jeudi 14 janvier 2016

Un Matin





Confessions: Quand j'ai la flemme, je fais du caca avec photoshop.
Eh oui.
Et parfois je danse dehors quand on me regarde pas (ou que je pense qu'on me regarde pas.....)


Maintenant je vais tenter de trouver le temps de faire un beau portrait de Bowie, même si c'est pas original.

4 commentaires:

  1. kikou, je t'ai dédicacé ma dernière b.d. , gros bisous

    http://bdnullachier.blogspot.fr/2016/03/sangoku-le-social-justice-warrior.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha le mec qui n'a que ça à faire. :') Je te plains tu sais. Mais je laisse ton commentaire histoire que tu te ridiculises tout seul va. Bisous bisous.

      Supprimer
    2. je m'excuse d'avoir micro-agressé ton safe space

      tu es en train d'insinuer que vous êtes pas un sujet intéressant mais vu le récent succès de mirion malle apparemment vous êtes en pleine vague ascendante c'est le moment de foncer

      Supprimer
    3. Nous sommes si peu intéressantes que tu perds ton temps à faire des notes de blog sur nous et à commenter chez nous. Le comble du pathétique en fait. Mais continue, ça m'amuse, je me sens si importante. <3

      Supprimer