mardi 17 novembre 2015

Lendemain des attentats à Paris



Et voici le dessin à 4 mains qu'on a fait ce soir là:


2 commentaires:

  1. Bonjour Garance ,
    je vois sur le dessins que tu tiens une cigarette...les vegans peuvent fumer ? je veux dire...ce n'est pas contradictoire ? Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut l'être, mais nous avons tou-te-s des contradictions. Quand on est accro physiquement ET psychologiquement à quelque chose il est difficile d'arrêter. J'ai ainsi arrêté tous produits d'origine animale (du moins pour ce que j'en sais, le but étant de faire de son mieux avec les infos que l'on a). Je ne suis pas parfaite loin de là. Ceci étant, je fume des Pueblo, qui ne sont pas testées sur les animaux, car c'est du tabac pur. Bien sur, la compagnie qui possède la marque doit tester ses autres marques. Mais bon, je ne vais pas non plus arrêter d'acheter des lentilles Monoprix parce qu'à côté de ça iels vendent du jambon Monoprix. C'est le même principe.

      Supprimer